C'est l'été! le temps de profiter de nos cours!

C'est l'été! le temps de profiter de nos cours!
Douceur

vendredi 24 juin 2011

DSAA de Titani

Bonjour ! voici ma dernière petite création, j'ai suivi le tuto de Titani que vous pouvez trouver au : http://bullesdebonheur.blogspot.com/2011_06_01_archive.html

j'ai eu beaucoup de plaisir a le faire et je trouve le résulta super mignon!!! merci Titani pour toute l'inspiration que tu me donne en fin de semaine!!! :)



7 commentaires:

Nancy a dit...

Awwwww, c'est adorable! J'aime beaucoup les couleurs utilisé et tes fleurs 'maison'! Bravo Julie! xx

zigzag a dit...

Elle est vraiment mignonne cette petite sacoche .Tu as tres bien réussi

Zig

Nady a dit...

Wow c'est vraiment beau! j'Adore moi aussi les couleurs et tes magnifiques fleurs!!! bravo ma belle!
Nadyne xx

p.s. bravo j'adore tes nouvelles couleurs de blog et ton entête.

ZaZa a dit...

Superbe sacoche. Le papier cerise est superbe et tes fleurs wow! Bravo

Mel a dit...

Ta sacoche est très belle, j'adore les culeurs et les fleurs que tu as utilisées.

Bravo!
Mel
XXO

Summite a dit...

Wow j'aime beaucoup ce que tu as fait avec le tuto. Elle est super girly tout à fait toi....Bravo

Julie a dit...

Merci les girls!! vous etes trop fine :) xoxo