C'est l'été! le temps de profiter de nos cours!

C'est l'été! le temps de profiter de nos cours!
Douceur

dimanche 3 juillet 2011

Rosabelle et Stéphane

Bonjour les filles! me voila après une grosse fin de semaine rempli d'émotions bonne et d'émotion imprévu...la journée étais parfaite, tout le monde étais beau! la température un peut chaude mais quand même super comme journée! les photos sont magnifique, le souper etais parfait... c'est après le dessert que les évenements ont pris une route peu désirable... le marié a fait une grosse chute de pression et c'est retrouver à l'urgence par ambulence... qu'elle tristess nous avons tous ressenti, la mariée est resté avec nous car c'étais le souhait de son mari de resté et que tout le monde continu la fête. l'atmosphère étais lourd et les gens étais tous triste. voici quelques photos que j'ai prise. Malgré tout c,étais une tres belle journée, mais je suis triste pour mon amie...











6 commentaires:

Nady a dit...

Wow ces de magnifiques photos! La mariée était très belle et les filles d'honneur aussi. Tu étais pas mal belle ma tite soeur dans ta robe!!!! J'espère que le marié va mieu. Et comme tu dis une fin de semaine plein de rebondissement.
Nadyne xx

Summite a dit...

Merci de nous avoir fait participer un petit peu à ta belle journée. J'espère aussi que le marié va mieux....

Julie a dit...

oui le marié va mieux, tout est stable maintenant :) xoxox

Mel a dit...

C'est vraiment cool de pouvoir te voir dans ta belle robe et de nous faire voir un peu de se mariage. la mariée était très belle et TOI aussi!

Contente de voir que le marié va mieux!

Mel
XXO

ZaZa a dit...

WOW! J'aime beaucoup la robe de la mariée, j'adore le chiffon. Tu étais resplendissante Julie, vraiment vintage et un p'tit côté années 20, je trouve. Tes plumes, bravo, quelle belle touche personnelle de ta part. De toute beauté!!!

zigzag a dit...

Wow tres belle petite princesse et la marié était tres jolie aussi en plus vous avez eu une superbe journée