C'est l'été! le temps de profiter de nos cours!

C'est l'été! le temps de profiter de nos cours!
Douceur

jeudi 16 juin 2011

Peigne à plumes mauve

Alors je suis 'matante' d'honneur pour ma copine que ce mari le 2 juillet, elle m'a demander de faire des peignes pour cheveux avec des plumes mauve pour le 3 dames d'honneur. C'est une première pour moi (j'aime bien ce genre de défi) il reste a voir si les autres filles les aiment !!!

4 commentaires:

Nady a dit...

C'est magnfique!! et avec vos belles robes ça va être de toute beauté! j'ai hâte de voir des photos de cette belle journée!
Bravo pour ta réalisation!
Nady xx

Summite a dit...

Wow tout une création, tu as vraiment du talent dans tous les domaines..... Bravo....

Anonyme a dit...

merci les filles pour vos beaux commentaires! xoxo
Julie

ZaZa a dit...

J'ADORE!!! très chic et vintage. Vous allés êtres super belles :-)